Conseil d’administration

Rencontrez les leaders passionnés et dévoués d’entreprises et du soutien à l’emploi qui forment notre conseil d’administration.

Ces bénévoles provenant de l’ensemble du pays s’impliquent à titre de champions de l’équité en matière d’emploi et ont un effet positif à l’échelle locale et nationale puisque l’ACSE vise l’intégration à l’emploi de tous.
Annette Borrows

Annette Borrows s’occupe du parcours des personnes handicapées depuis près de 20 ans. Elle a acquis une expérience comme spécialiste de l’emploi pour des personnes vivant avec des diversités en matière de santé mentale et des complexités de la cognition et de la mobilité. Elle a également rédigé et animé la série « Spécialistes du soutien à l’emploi » et s’est consacrée à la personnalisation de l’emploi. Elle a conduit et rédigé du contenu sur les meilleures pratiques nationales en matière de soutien à l’emploi au Canada qui est disponible sur le site Employmentforall.ca.

Annette est actuellement directrice de la stratégie d'emploi pour Langley Association, Delta Community Living Society and Community Futures of the South Fraser. Elle détient un diplôme en éducation des adultes ainsi qu'un certificat de formation en milieu de travail. Annette siège au conseil d'administration de l’ACSE depuis 2011.

Joy Mckinnon

Joy Mckinnon

VICE-PRÉSIDENTE

Joy est passionnée du soutien à l’emploi et y travaille depuis plus de vingt ans dans deux provinces. Joy est coordonnatrice de Supported Employment Transition Initiative (SETI) depuis près de dix ans. Avant SETI, elle a travaillé comme spécialiste de l’emploi en Saskatchewan et au Manitoba, et comme consultante pour des organisations de l’Alberta et de l’Ontario.

La passion de Joy pour une main-d’œuvre inclusive et diverse est née au Texas où elle a élaboré un programme avec VISTA (Volunteers in Service to America) appelé Neighborhood Health Watch [Surveillance de la santé du quartier]. Le programme est axé sur les familles monoparentales qui vivent dans les grands centres et vise à développer les compétences et une éthique de travail pour améliorer le niveau de vie, et donc la santé générale de ces citoyens privés de leurs droits. Le programme s’est étendu dans le sud des É.-U. et existe encore aujourd’hui.

En 1996, le ministère de la Santé publique du Texas a reconnu son travail et lui a décerné un certificat d'accommodement et d'appréciation. En 2000, Joy a reçu un Prix de l'innovation pour son travail avec les entrepreneurs ruraux du Manitoba. Joy anime une formation intensive de plusieurs jours sur le soutien à l’emploi et le marketing, et a écrit et animé plusieurs ateliers d'une journée sur le même sujet. En Saskatchewan, elle aide également des entreprises à élaborer des politiques et des stratégies pour la création et le maintien d’un milieu de travail diversifié et inclusif.

Joy détient un baccalauréat en éducation et est animatrice certifiée. Elle siège au conseil d'administration de l’ACSE depuis six ans.

Image

Ernie Thiessen

ADMINISTRATEUR

Ernie Thiessen est directeur général de Premier Personnel, un organisme de soutien à l’emploi situé à Winnipeg au Manitoba, et travaille dans le domaine depuis plus de 20 ans. Au fil des années, il a œuvré en tant que travailleur de première ligne offrant du coaching, du soutien à la recherche d'emploi et en marketing. Il a aussi travaillé sur des programmes de transition de l'école au travail et est très préoccupé par le lien précoce qui doit être établi vis-à-vis de l’emploi pour les personnes handicapée. Ernie a également été très impliqué dans le plaidoyer et la sensibilisation liés aux questions du soutien à l’emploi depuis de nombreuses années et a été président et membre du CA au niveau provincial du Manitoba Supported Employment Network.

Ernie apprécie passer du temps avec sa famille et quand il n’est pas au bureau aime soutenir les entraîneurs dans une variété de sports auxquels ses enfants sont inscrits (et apprécie encore lui-même un peu de compétition sportive saine).

Image

Shelley Andrews travaille pour Avalon Employment à St. John’s depuis 17 ans comme conseillère en emploi. Ses fonctions consistent à aider les personnes, familles, entreprises et partenaires gouvernementaux, en utilisant une approche basée sur le client, à naviguer le monde de l’emploi.

Avant de se joindre à Avalon Employment, Shelley a travaillé dans le domaine médiatique où elle créait des campagnes publicitaires pour la radio. Durant cette période, elle a acquis des compétences fort utiles qu’elle peut utiliser dans son travail actuel ainsi que pour le réseau de soutien à l’emploi de sa province.

Shelley a également participé au projet de recherche du rendement social des investissements avec la New Economics Foundation en Angleterre, et elle est co-auteure d’un rapport qui a examiné le rendement des investissements du gouvernement et sa relation sur l’emploi de personnes en situation de handicap. De plus, Shelly a siégé au comité de travail du projet Optez pour le talent de CBDC Nouveau-Brunswick, une initiative qui a mis sur pied un outil pour les employeurs permettant de profiter du talent des personnes en situation de handicap et de faire croître leur entreprise. Elle s’est aussi impliquée dans le groupe de travail de communauté de pratique de la Commission de la santé mentale du Canada pour aider à élaborer une stratégie visant à intégrer un modèle de soutien à l’emploi pour les personnes ayant des troubles de santé mentale.

Shelley est une des plus anciens membres du conseil de l’ACSE et est fière d’en être la secrétaire.

Dans ses temps libres, elle adore passer du temps de qualité avec ses deux filles adolescentes et voir ses amis.

Image

Devon a une expérience professionnelle de 10 ans en soutien des personnes handicapées pour les aider à améliorer leurs compétences et à obtenir un emploi rémunérateur.

Elle est devenue une ardente défenseuse des personnes handicapées en 1996 alors que sa fille est née avec le Spina Bifida. Depuis, elle regarde le monde avec la perspective du handicap, et donc fait la promotion de l’intégration pour tous.

Elle travaille pour le PEI Council of People with Disabilities, un organisme à but non lucratif dont le mandat est de « promouvoir la pleine intégration des personnes handicapées de l’Île ». Elle a débuté sa carrière chez PEICOD dans le secteur de l'accès communautaire, où elle a plaidé, sensibilisé et soutenu la communauté et les avantages pour les personnes handicapées. Devon est ensuite passée au service de l'emploi, suivant sa passion d'aider les gens à atteindre leurs objectifs d'emploi et d'éducation. Elle est maintenant directrice des services d'emploi de PEICOD et siège au CA de la PEI Career Development Association. En tant que gestionnaire des services d'emploi, Devon s’occupe de divers programmes d'emploi, notamment les ateliers de préparation à l'emploi, la gestion de cas personnalisée, le développement de l'emploi, le coaching d'emploi et un programme de subventions salariales « Abilities @ Work » du Fonds d'intégration. Elle participe également à des projets de mobilisation des employeurs sur l'Île et est responsable du développement et de la formation du personnel.

Devon a deux filles, Carlee et Rylee, et vous pouvez les trouver toutes les trois en train de chanter partout sur l'île dans divers événements.

Image

Joseph Giulione

ADMINISTRATRICE

Joseph a de nombreuses années d’expérience en matière de soutien envers les personnes en situation de handicap et il a travaillé au sein de L’Arrimage, un service de soutien à l’emploi pour les personnes touchées par une maladie mentale depuis 1984. Il est le président actuel du Regroupement des organismes spécialisés pour l’emploi des personnes handicapées (ROSEPH) et il siège au sein de leur conseil d’administration depuis 2006.

Joseph consulte régulièrement auprès de comités gouvernementaux afin de les aider à élaborer des politiques visant à faciliter l’intégration à l’emploi de personnes en situation de handicap. Joseph apporte avec lui une combinaison d’expérience pratique, des connaissances en matière de développement de politique publique et des perceptions sur les programmes et les stratégies du gouvernement provincial concernant l’emploi et les personnes en situation de handicap à son poste de directeur du conseil d’administration de l’ACSE.

Image

Maureen Haan

ADMINISTRATRICE

Maureen est présidente-directrice-générale du CCRT depuis 2012. Le CCRT est le seul organisme national ayant une vision axée sur l’emploi équitable et déterminant pour les personnes handicapées. Cela fait plus de 40 ans que l’organisme défend ardemment cette vision. Sous la gouverne de Maureen, le CCRT a connu une augmentation des programmes de services directs partout au Canada, ainsi qu'une rationalisation plus transparente de la compréhension de l'analyse de rentabilisation de l'embauche d'une personne handicapée. Maureen nous fait profiter de ce qu’elle sait de l'engagement des employeurs grâce aux meilleures pratiques du CCRT et à des résultats éprouvés.

Maureen a été très active dans le secteur inter-handicap et canalise actuellement son énergie sur les questions d'emploi. Elle a participé à de nombreux comités et groupes qui visaient une plus grande sensibilisation et un accès au secteur des personnes handicapées et à la communauté sourde. Elle parle couramment la langue des signes américaine.

Maureen travaille à Toronto et vit à Markham avec son mari et ses deux fils.

Image

Deb Hotchkiss est directrice générale de Partners in Employment depuis 20 ans. La mission de l’organisme est axée sur l’intégration en emploi pour tous.

Chaque année, l’organisme aide des centaines de personnes à trouver un emploi et à le garder.

Elle vit dans une petite communauté rurale du sud de l'Ontario. Elle est mariée et a deux enfants adultes et un magnifique petit-fils. En tant que survivante du cancer à deux reprises, elle n’accepte pas de perdre son temps!

Image

Garth Johnson

DIRECTOR Employer

Garth Johnson a cofondé Meticulon en 2013, la première entreprise au Canada à promouvoir les compétences uniques des personnes autistes comme consultants en TI. Pendant sa carrière entrepreneuriale en informatique, il a été vice-président du développement commercial et communautaire pour iStockphoto, président de Fotolia Amérique du Nord, maintenant appelé Adobe Stock photo. Ayant lui-même une personne autiste dans sa famille, Garth apporte son expérience de vie personnelle et met sa passion professionnelle au service du développement d'entreprises durables pour réaliser la mission d’auticon Canada qui vise à prendre de l’expansion dans tout le pays et étendre ses services dans de nouveaux secteurs. Garth siège également au conseil d'administration de l’ACSE dont la mission est de créer des emplois durables et équitables pour tous les Canadiens ayant des compétences diverses. En plus de cela, Garth est président du CA de Between Friends, un organisme basé à Calgary qui offre des possibilités sociales et récréatives aux personnes ayant diverses aptitudes dans la communauté. La passion et le rêve de Garth sont de contribuer à favoriser un monde dans lequel les personnes aux capacités diverses sont pleinement intégrées à tous les niveaux de la société et vivent pleinement leur vie.
Image

Jennifer Oliver

ADMINISTRATRICE

Jennifer a grandi à l’Île du Cap-Breton et depuis 2006 est titulaire d’un baccalauréat ès arts en études communautaires de l'Université du Cap-Breton. Après avoir obtenu son diplôme, elle a débuté sa carrière en Alberta en soutenant des adultes ayant une déficience intellectuelle. En 2011, elle a terminé la formation de l'Alberta Supported Employment Consultant. Elle a contribué à élaborer un programme qui aidait les jeunes à risque à choisir leur parcours scolaire et professionnel. Elle a aussi reçu une formation sur l’approche axée sur la personne, et le « comment utiliser les outils pour connaître les besoins présents et futurs des personnes ».

En 2007, elle a commencé à travailler chez Signature Support Services à Grande Prairie en Alberta. C’est un organisme à but non lucratif qui soutient les personnes ayant une déficience intellectuelle. Elle a débuté en tant que coach d’emploi et deux ans plus tard a commencé à coordonner le programme, poste qu’elle occupe depuis les 8 dernières années. Ce programme de soutien à l'emploi aide les personnes ayant une déficience intellectuelle à trouver un emploi dans la communauté de Grande Prairie. Ils estiment qu’en obtenant un soutien adéquat, tous peuvent trouver et conserver un emploi à long terme. L’objectif du programme est d’aider les personnes à devenir aussi autonomes que possible. Ils ont eu beaucoup de succès avec des personnes qui travaillent chez le même employeur depuis 15-20 ans.

En plus de ses tâches liées au programme d'emploi, Jennifer est également responsable d'une grande partie de la formation et du développement du personnel au sein de l'organisation.

Image

Le choix de carrière de Jane a toujours été motivé par une intime passion d’aider les autres. Elle est très enthousiaste dans tous les aspects de sa vie, et aime s'entourer de gens positifs et partageant les mêmes idées.

​Jane a plus de 30 ans d'expérience professionnelle avec diverses cultures dans le domaine de l'emploi et du développement de carrière. Elle a une solide expérience en collaboration communautaire et est directrice générale d’Island Employment depuis 2001, gérant actuellement 5 emplacements.

​Jane détient un baccalauréat ès arts de l'Université Mount Saint Vincent, un diplôme en travail social de l'Université de Waterloo; elle est travailleuse certifiée en réadaptation, diplômée du programme de gestion du leadership sans but lucratif de l'Université Dalhousie, et elle détient un diplôme en gestion du handicap de l’Université Dalhousie et est praticienne certifiée en développement de carrière.

​Jane est actuellement présidente de l’Association Nova Scotia Career Development, vice-présidente de Collaborate Partnership Network of Nova Scotia, est membre du Centre for Employment Innovation Advisory Board, est aussi membre fondateur de l’ACSE, a participé à de nombreux comités, a siégé à des conseils d’administration et a travaillé en collaboration avec des ministères et des représentants gouvernementaux pour ouvrir la voie au vrai changement dans le domaine des services et programmes d’emploi pour divers groupes. Jane dirige un projet visant à implanter un design universel dans 52 Centres Nouvelle-Écosse au Travail dans toute la province.

​On connait Jane comme leader novatrice dans le système des services d'emploi. Jane a fait partie des personnes en nomination pour les Prix Women in Business. Elle a déjà été récipiendaire du Prix d’excellence Wiltshire. Elle est une maman dévouée de 2 enfants et aime passer du temps avec son mari Eddie, sa famille et ses amis proches.

Image

Jude est directrice des opérations pour TEAM Work Cooperative Ltd/NE au travail. Elle est titulaire d’un baccalauréat en écologie humaine et a reçu la « Médaille de distinction du Sénat » de l'Université Mount Saint Vincent. Elle s’est spécialisée en études familiales, en gérontologie et en gestion du handicap. Elle a une certification professionnelle en conseil, leadership/direction et gestion de projet. Jude est aussi praticienne certifiée en ressources humaines et en développement de carrière. Elle détient également un certificat en gestion du secteur à but non lucratif. Jude a siégé à plusieurs CA dont ceux du Collaborative Partnership Network, de la Society of Deaf and Hard of Hearing Nova Scotians et de Reachability.

Jude a également été directrice générale de la Work Bridge Association, un organisme de développeurs d'emplois qui soutiennent les chercheurs d'emploi qui se définissent comme personnes handicapées. L’organisme était voisin de TEAM Work, Jude a donc travaillé avec des personnes handicapées pendant plus de 20 ans. C'est une personne handicapée physique qui vit avec la polyarthrite rhumatoïde depuis plus de 27 ans. Cela alimente sa passion d’aider ceux qui doivent surmonter des défis et ceux qui sont handicapés à vivre une vie pleine et productive, notamment au travail!

Vous voulez en savoir plus sur nous?

Cliquez sur les liens ci-dessous :
Our Members

Nos membres

Best Practices

Bonnes pratiques

Our History

Notre histoire

Meet The Board

Présenter le conseil

Meet Our Staff

Rencontrez notre personnel

Work With Us

Travailler avec nous

Contact

Contactez-nous

Meet Our Board

Meet the passionate and dedicated supported employment and business leaders who make up our Board of Directors

These volunteers from across the country engage as champions for employment equity and create impact locally and across the nation as CASE pursues employment inclusion for all.
Annette Borrows

Annette Borrows has been serving people with disabilities towards employment for the past twenty years, gaining experience in working with people who have mental health diversities, mobility and cognitive complexities. She has also written and facilitates the Supported Employment Specialist series and specializes in customized employment. She has spearheaded, and written content for Canada’s National Supported Employment Best Practices found at employmentforall.ca.

Annette is the Employment Strategy Manager for Langley Association, Delta Community Living Society and Community Futures of the South Fraser. She holds a degree in Adult Education as well as Certification in Workplace-Based Training. Annette has served on the CASE board since 2011.

Joy Mckinnon

Joy Mckinnon

VICE-PRESIDENT

Joy has a passion for everything Supported Employment and has been working in the field in two provinces for over twenty years. Joy has been employed as the Supported Employment Transition Initiative (SETI) Coordinator for approximately ten years. Prior to SETI, she worked as an employment specialist in both Saskatchewan and Manitoba, along with contracts from organizations in Alberta and Ontario.​

Joy’s passion for an inclusive and diverse workforce was born in Texas, where she developed a program with VISTA (Volunteers in Service to America) called Neighborhood Health Watch. The program focused on single-parent families located in inner cities to develop skills and work ethic to improve the standard of living, thus improving the general health of these disenfranchised citizens. The program has spread across the southern US and is still in operation today.​

The Texas Department of Public Health recognized Joy’s work with a certificate of accommodation and appreciation in 1996. In 2000 Joy was awarded an Innovator Award in Manitoba for her work with Rural Entrepreneurs. Joy facilitates an intensive multi-day Supported Employment and Marketing training and has written and facilitated several one day Supported Employment workshops. She also assists businesses to develop policies and strategies for building and maintaining a diverse and inclusive workplace in Saskatchewan.

Joy holds a Bachelor in Education and is a certified facilitator. Joy has proudly served on the CASE Board for six years.

Image

Ernie Thiessen is the Executive Director for Premier Personnel, a supported employment agency in Winnipeg, MB, and has been employed in the field for over 20 years. Through the years he has worked as a front line worker providing job coaching, job search supports, and marketing. He has also worked specifically on school to work transition programs and has a strong interest in the early connection to employment for people with disabilities. Ernie has also been actively involved in advocacy and awareness around supported employment issues for many years now and has served as Chairperson and board member at the provincial level for the Manitoba Supported Employment Network on many occasions.

Ernie enjoys spending time with his family and loves to help with coaching for a variety of sports that his kids have been involved in (and still enjoys a little healthy sporting competition himself) when he is out of the office.

Image

Shelley Andrews has been employed with Avalon Employment Inc. in St. John's, Newfoundland for the past 17 years where she is currently an Employment Counsellor. Working with individuals, families, business and government partners, Shelley supports and navigates the world of employment for her clients following a client centred approach.

Prior to joining Avalon Employment, Shelley worked in the media helping to develop radio and advertising campaigns. This has been a particularly valuable skill that she has transferred to her work with Avalon Employment and the Supported Employment Network in her province.

Shelley was also involved in an 18 month Social Return on Investment Research Project with the New Economic Foundation in England and is the co-author of a report that examined the Return on Investment for Government as it relates to employment for individuals with disabilities. In addition, Shelley was part of the Working Committee of the Hire for Talent Project through CBDC-New Brunswick which helped develop a tool for employers to leverage the talent of people with disabilities to help grow their business. As well, Shelley was involved in the Community of Practice working group with the Mental Health Commission of Canada in helping develop a strategy to incorporate a Supported employment model to work with individuals with mental health challenges.

Shelley is one of the longest serving members of the CASE Board and is honoured to be Secretary.

Shelley enjoys spending quality time with her 2 teenage daughters and hanging with friends too.

Image

Devon has 10 years of professional experience assisting people with disabilities in advancing their skill sets and obtaining gainful employment.

She became a vocal advocate for persons with disabilities in 1996 when her daughter was born with Spina Bifida and has since been looking at the world through a disability lens, promoting inclusion for all.

She is employed with the PEI Council of People with Disabilities, a non-profit organization whose mandate is to “promote the full inclusion of persons with disabilities in Island society”. She began her career at PEICOD in the Community Access department providing advocacy, awareness and supports for community and disability benefits. Devon then transitioned to the Employment department, pursuing her passion for helping people realize their employment and education goals. She is now the Employment Services Manager for PEICOD and sits on the board of the PEI Career Development Association. As Manager of Employment Services, Devon oversees various employment programs, including pre-employment workshops, one-on-one case management, Job Development, Job Coaching and an Opportunities Fund wage subsidy program “Abilities@Work”. She is also involved in employer engagement initiatives on the Island and is responsible for staff development and training.

Devon has two daughters, Carlee and Rylee, and you can find all three of them singing all across the Island at various events.

Image

Joseph Giulione

DIRECTOR

Joseph has many years of experience supporting people with disabilities and has worked at L’Arrimage, a supported employment service for people living with mental illness, since 1984. He is the current president for the Regroupement des organismes spécialisés pour l’emploi des personnes handicapées (ROSEPH), and has served on their board of directors since 2006.

Joseph consults regularly with government committees, helping to shape policies to facilitate employment integration for people with disabilities. Joseph brings a combination of practical experience, public policy development and insight on the provincial government’s strategies and programs on employment and disability to his position as a CASE board director.

Image

Maureen Haan

DIRECTOR

Maureen has been the President & CEO of CCRW since 2012. CCRW is the only national organization with the sole vision of equitable and meaningful employment for people with disabilities. It has been a strong advocate for this vision for over 40 years. Under Maureen’s leadership, CCRW has seen an increase in direct program service throughout Canada, as well as a more transparent, stream-lining of understanding the business case of hiring a person with a disability. Maureen provides insight into employer engagement through CCRW best practices and proven results.

Maureen has been very active in the cross-disability sector, currently focusing on employment issues. She has been involved with numerous committees and groups that increase awareness of and access for the disability sector and the Deaf community and is fluent in American Sign Language.

Maureen works in Toronto and lives in Markham with her husband and two sons.

Image

Deb Hotchkiss has been the Executive Director of Partners in Employment, for two decades. Their focus is on inclusive employment for all people.

They assist hundreds of people a year to find and keep employment.

She lives in a small rural community in southern Ontario. She is married with two adult children and an awesome grandson! As a two-time cancer survivor, she has no tolerance for wasting time!

Image

Garth Johnson

DIRECTOR Employer

Garth Johnson co-founded Meticulon in 2013, Canada’s first enterprise to deploy the unique abilities of individuals with autism as IT consultants. Garth’s entrepreneurial career in IT has encompassed roles such as VP of Business and Community Development for iStockphoto, President of Fotolia North America, currently identified as Adobe Stock photo. Garth brings his personal life experience with having an individual with autism in his family, together with his professional passion for building sustainable, disruptive businesses to auticon Canada’s mission to grow across the country and expand our services into new sectors. Garth also serves on the board of the Canadian Association for Supported Employment in support of its mission to create sustainable, equitable employment for all Canadians with diverse abilities. To add to this Garth also serves as Board Chair of Between Friends, a Calgary based organization that provides social and recreational opportunities for people of all diverse abilities within the community. Garth’s passion and dream is to help foster a world where people with diverse abilities are fully integrated into all levels of society, experiencing life to the fullest.
Image

Jennifer grew up in Cape Breton Island and graduated from Cape Breton University with a Bachelor of Arts in Community Studies in 2006. Following her graduation, she moved to Alberta where she began her career supporting adults with developmental disabilities. She completed the Alberta Supported Employment Consultant Training in 2011. She’s helped develop a program for at-risk youth that helped them choose education and career paths. She has also received training in Person-Centred Thinking and Person-Centered Reviews.

She started working at Signature Support Services in Grande Prairie, Alberta in 2007. They are a non-profit agency that supports people with developmental disabilities. She started her employment as a Job Coach and two years later took over coordinating the program which she has done for the past 8 years. The Employment Supports Program helps people with developmental disabilities find employment within the community of Grande Prairie. It is their belief that everyone can find and sustain long term employment with the right supports. The program’s focus is to help the individuals they support to become as independent as possible. They have had great success with some people having 15-20 years of employment with the same employer.

In addition to Jennifer’s Employment Program responsibilities, she is also responsible for much of the staff training and development within the organization.

Image

Jane’s professional career choice has been driven by a personal passion for helping people. She is very driven in all aspects of her life and likes to surround herself with positive, like-minded people.

Jane has more than 30 years of combined professional experience working with diverse cultures in the Employment & Career development Field. She has a strong background in Community Collaboration and has been the Executive Director of Island Employment since 2001, currently managing 5 locations.

​Jane holds a Bachelor Arts degree from Mount Saint Vincent University, a Diploma in Social Work from the University of Waterloo; she is a certified Rehabilitative Worker, is a graduate of Dalhousie University’s Non-Profit Leadership Management Program, she holds a Diploma in Disability Management through Dalhousie University and is a Certified Career Development Practitioner.

Jane is the current Chair of the Nova Scotia Career Development Association, Co-Chair of the Collaborate Partnership Network of Nova Scotia, is a member of the Centre for Employment Innovation Advisory Board, is a founding member of the CASE, has served on numerous committees and boards, and has worked collaboratively with government departments and government representatives to lead positive change in the area of employment services and programs for diverse groups. Jane leads an initiative to implement universal design in 52 Nova Scotia Works Centres across the Province.

Jane is known as a progressive leader in the Employment Services System. Jane has been nominated for the Women in Business Awards. She is a past recipient of the Wiltshire Award of Excellence. She is a dedicated mom of 2 and enjoys spending time with her husband Eddie, family & close friends.

Image

Jude currently works at TEAM Work Cooperative Ltd/NS works as the Operations Manager. She holds a Bachelor of Human Ecology and was awarded “The Senate Medal of Distinction” from Mount Saint Vincent University. She specializes in Family Studies, Gerontology, and Disability Management. She has a professional certification in counselling, leadership/management and project management. As well, Jude is a certified Human Resource Practitioner and Career Development Practitioner. She also has a certificate in non–profit sector management. Jude has sat on several Boards, Collaborative Partnership Network, Society of Deaf and Hard of Hearing Nova Scotians, and Reachability.

Previously, Jude was the Executive Director of The Work Bridge Association, an Employment agency for job developers assisting job seekers who self-identified as people with disabilities. It was co-located with TEAM Work and, Jude has worked with individuals with disabilities spanning a career of 20 plus years. She is a person with a physical disability, living with rheumatoid arthritis for over 27 years. It makes her even more passionate about helping others with barriers and disabilities to live a full and productive life, including work!

Want to know more About Us?

Click on the links provided to learn more about CASE.
Our Members

Our Members

Best Practices

Best Practices

Our History

Our History

Meet The Board

Meet The Board

Meet Our Staff

Meet Our Staff

Work With Us

Work With Us

Contact

Contact Us