Conférence

Accessibilité

Du leadership, des ressources et des opportunités en continue de dialogue et d’engagement

L'ACSE s'efforce d'augmenter l'intégration en emploi des Canadiens en situation de handicap en leur offrant du leadership, des ressources et des opportunités en continue. Dans cette optique, l'ACSE estime que tous les congressistes devraient pouvoir profiter pleinement de tout ce qu'offre le Congrès.
L'Association canadienne de soutien à l’emploi (ACSE) est un organisme pancanadien qui s'efforce de mettre sur pied des événements à caractère didactique accessibles aux membres et aux alliés de partout au pays. Ce qui, bien sûr, implique notamment d'offrir le plus possible des projets à la fois en anglais et en français. Le Congrès 2020, ayant lieu en ligne pour la première fois, l’ACSE s'est heurtée de manière imprévue à la barrière linguistique dans la transition vers le virtuel, et nous reconnaissons qu'en conséquence, l'évènement n'a pas été entièrement bilingue. Sachez par ailleurs que l'ACSE s'engage à trouver des moyens d'améliorer l'accessibilité de ses événements déjà cette année et à mesure que nous continuons de progresser. Nous vous remercions de votre patience.

Inscription

Lorsque vous vous vous inscrivez, veuillez remplir la section « exigences particulières » afin que nous puissions bien préparer votre accueil.
Inscription ouverte
Image

Communication

En réponse aux demandes des délégués lorsqu'ils se sont inscrits, l'ACSE veillera à fournir des services d'interprétariat, du sous-titrage en temps réel ainsi que des supports et formats de documents accessibles. Assurez-vous de nous faire part de vos besoins lors de l'inscription.

Le matériel qui vous permettra de vous préparer pour pouvoir profiter d'un Congrès accessible (acétates, vidéos, prospectus, etc.) sera acheminé avant l'évènement aux personnes qui en auront fait la demande.

Aux présentateurs - Nous demandons à tous les présentateurs de porter une attention particulière à l'accessibilité et au caractère inclusif de leur présentation, c'est-à-dire l'élaborer en utilisant une taille de police adéquate et exempte de mise en forme.

Consultez le Guide du présentateur

Questions ou commentaires?

Veuillez contacter Lya Iglesias, gestionnaire d'événements à l'adresse courriel
events@aspect.bc.ca
ou en composant le
250-891-5384
Image

Conference

Accessibility

Provision of leadership, resources and ongoing opportunities

CASE works to increase the employment inclusion of Canadians with disabilities through the provision of leadership, resources and ongoing opportunities. As a part of this work, CASE believes all delegates should have the opportunity to participate fully in the conference experience.
The Canadian Association for Supported Employment is a national organization, that endeavours to host educational conferences that are accessible to members and allies across the country. This involves providing bilingual programming in both French and English as much as possible. Our shift to a virtual platform for the 2020 annual CASE conference has presented some unexpected challenges, and we recognize that as a result this is not a fully bilingual event. Please know that CASE is committed to finding ways to improve the accessibility of our events this year and as we continue to grow. We appreciate your patience.

Registration

When you register, please provide details in the “additional supports” section so we may appropriately prepare for your participation.
Register Opening Soon
Image

Communication

As per delegate requirements provided during registration, CASE will strive to arrange ASL interpreters, real time captioning, CART and document formats as required. Please ensure you provide your preferences during the registration process.

Pre-conference materials in relation to overheads, videos, handouts, etc. will be forwarded to persons who identify this requirement as part of their preparation for fully accessible Conference materials.

Presenters - We ask all presenters to consider how their presentation is accessible and inclusive, such as clear formats and font sizes.

Check the presenter guide for details
Questions or Comments?
Please contact the Lya Iglesias, Event Planner.
Email at events@aspect.bc.ca
or call us at
250-891-5384
Image