Congrès

Mondial 2023

2e Congrès mondial sur le soutien à l’emploi


Du 6 au 8 juin 2023

VANCOUVER, C.-B., CANADA | DÉCOUVREZ VANCOUVER

Présenté par : L’Association canadienne de soutien à l’emploi, Inclusion BC, BC Employment Network, et the World Association for Supported Employment


Inscription ouverte


Image

Partenaires et exposants 

Devenez partenaire de l'ACSE, d’Inclusion BC, de BCEN et de WASE pour être plus visible et reconnu comme leader du soutien à l'emploi au Canada!


2023 plans de partenariat

Appel aux conférenciers/conférencières

Nous voulons vous entendre! Faites une présentation au congrès annuel de l'ACSE et adressez-vous à un public international de professionnels du secteur du soutien à l'emploi.

Date Limite: 16 décembre 2022

2023 Appel aux conférenciers/conférencières

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Patricia Driessen, gestionnaire d’événements:

conference@supportedemployment.ca

Image

Conférencier d’ouverture : Dr John Izzo

Dr John Izzo aide les entreprises à travailler de manière à obtenir un rendement optimal. Depuis plus de 20 ans, le Dr Izzo travaille avec des milliers de dirigeants du monde entier pour développer des stratégies axées sur la mobilisation des employés et la transformation des images de marque.

Il a été un précurseur en matière de mobilisation des employés menant au changement , à l'évolution des valeurs des employés et des consommateurs et à la responsabilisation sociale des entreprises. Il est connu pour son contenu pratique percutant, ses récits inspirants et l'impact durable qu'il a sur les organisations.

Il est l'auteur à succès de sept ouvrages, dont les best-sellers internationaux Awakening Corporate Soul, Values Shift, The Five Secrets You Must Discover Before You Die, Stepping Up et The Five Thieves of Happiness. Son dernier livre, The Purpose Revolution, a été publié en 2018. Le Dr Izzo est professeuradjoint à l'Université de Colombie-Britannique, où il est cofondateur de The Men's Initiative, dont l'objectif est de créer un monde plus équitable, plus altruiste et plus durable en améliorant le bien-être et l'intégrité des hommes. Il a également siégé au conseil consultatif de Sustainable Brands.

Le site

Sheraton Vancouver Wall Centre

1000, RUE BURRARD, VANCOUVER, BC, V6Z 2R9 | VOIR LE SITE

Imprégnez-vous de l'atmosphère de l'une des villes les plus dynamiques du Canad au Sheraton Vancouver Wall Centre.
L’hôtel Sheraton Wall Centre est situé au cœur d'un quartier animé du centre-ville de Vancouver, et comprend le célèbre One Wall Centre, notre tour Nord, un emblème du paysage urbain de cette grande ville. Il se trouve également à courte distance de plusieurs lieux touristiques tels que le parc Stanley, l’aréna Rogers, Canada Place, Yaletown ainsi que la rue Robson. L’hôtel offre aussi des commodités, par exemple un centre d’entraînement et un café Starbucks. Dans les chambres, vous pourrez profiter d'un réseau wifi gratuit , de l'expérience de sommeil signée Sheraton ainsi que de fenêtres allant du plancher au plafond avec vue sur la ville et l'océan.
Sheraton Vancouver Wall Centre

Conference

World 2023

2nd World Supported Employment Conference


June 6 - 8, 2023

Vancouver, BC. Canada | Experience Vancouver

Hosted by: Canadian Association for Supported Employment, Inclusion BC and the BC Employment Network

Stay tuned for more details!


If you have questions, please contact Lya Iglesias, Event Manager.

Image

Opening Keynote - Dr. John Izzo

Dr. John Izzo helps companies maximize their potential from the ground up. For over 20 years, Dr. Izzo has worked with thousands of leaders around the world, on employee-engagement strategies and brand transformations.

He has been a pioneer in employee engagement, leading change, shifting employee and consumer values and corporate social responsibility, and is known for his hard hitting practical content, his inspirational storytelling and the lasting impact he has on organizations.

He is the bestselling author of seven books, including the international bestsellers Awakening Corporate Soul, Values Shift, The Five Secrets You Must Discover Before You Die, Stepping Up, and The Five Thieves of Happiness. His latest book, The Purpose Revolution, was published in 2018. Dr. Izzo is an adjunct professor at the University of British Columbia, where he is a co-founder of The Men’s Initiative, which is dedicated to creating a more equitable, compassionate, and sustainable world through enhancing the well-being and integrity of men. He also serves on the Advisory Board of Sustainable Brands.

Venue

Sheraton Vancouver Wall Centre

1000 Burrard St, Vancouver, BC V6Z 2R9 | VIEW VENUE

Embrace the spirit of one of Canada's most exciting cities at Sheraton Vancouver Wall Centre.
The Sheraton Wall Centre hotel is nestled in the center of the thriving downtown district, and features the iconic One Wall Centre, our North Tower - a landmark on the Vancouver cityscape - short distance from attractions like Stanley Park, Rogers Arena and Canada Place, as well as Yaletown and Robson Street. The hotel offers amenities such as Fitness facility and Starbucks café. Rooms includes complimentary Wi-Fi, the Sheraton Signature Sleep Experience and floor-to-ceiling windows with city and ocean views.
Sheraton Vancouver Wall Centre