Congrès

Inscription 2021

Tarifs d’inscription

Tarifs de prévente

Membre de l’ACSE
400 $

Non-membre

500 $

Tarifs réguliers

Membre de l’ACSE
475 $
Non-membre
575 $
Conférenciers
200 $
INSCRIPTION OUVERTE

Pas encore membre ACSE?

Votre adhésion à l’ACSE témoigne de votre contribution à la voix nationale du Canada pour l’intégration en emploi. Faites partie de l’effet collectif. Faites partie du changement auquel nous aspirons tous.

Devenez membre

Persuadez votre patron

Si vous n'avez jamais participé au Congrès pancanadien de soutien à l'emploi de l'ACSE, c'est l'année toute désignée pour le découvrir! Et si vous êtes un habitué de l'événement, vous ne voudrez surtout pas le manquer.
Comme c'est un événement entièrement virtuel, le seul coût associé à votre participation est celui de l'inscription - pas de frais de déplacement, d'hébergement ou de restaurant. En fait, la participation ne pourrait être plus pratique et économique. Malgré cela, nous sommes conscients que l'argent et le temps nous font souvent défaut.
Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions qui pourront vous aider si votre patron vous demande de justifier votre participation au Congrès. Elles vous aideront également à vous préparer et à optimiser votre expérience lors de l'évènement :
  • Soulignez les avantages d'un congrès virtuel, c'est-à-dire son faible coût et sa plus grande flexibilité puisque les séances seront également disponibles en ligne pendant toute une semaine après la fin de l'évènement.
  • Passez en revue la liste des conférenciers lorsqu’elle sera disponible et prenez en note les séances qui vous intéressent tout particulièrement. En quoi pourraient-elles vous être utiles, à vous et à votre travail?
  • Préparez les questions que vous aimeriez poser aux présentateurs. Chaque séance comporte une période de Q&R de 15 minutes; une excellente occasion d'apprendre des chefs de file dans votre domaine.
  • Essayez de savoir qui sont les autres congressistes. Échanger avec vos pairs est très utile, et les occasions de réseautage sont peu nombreuses, surtout dans le contexte actuel.
  • Vous pourrez également communiquer avec les exposants en ligne. Avec quelles organismes ou entreprises aimeriez-vous vous entretenir, en votre nom et au nom de votre organisme?
  • Planifiez l'après-conférence. Comment transmettrez-vous ce que vous avez appris à vos collègues et votre patron?
  • N'oubliez pas de préparer les périodes où vous serez absent du travail. Qui vous remplacera pendant votre quart de travail? À quelles séances voulez-vous assister en direct, et lesquelles visionnerez-vous plus tard?
Image

Politiques d'inscription

Paiement
Nous devons recevoir votre paiement dans les 30 jours suivant votre inscription pour nous assurer que vous puissiez bénéficier du taux proposé. Remarque : Si vous vous inscrivez à compter du 6 septembre 2021, vous devrez régler vos frais d'inscription par carte de crédit au moment de vous inscrire.
Annulation et remboursements
Vous pouvez annuler votre inscription jusqu’au 10 septembre 2021 et obtenir le remboursement complet (moins les frais d'administration de 50 $ par personne).Après cette date, vous pourrez vous faire remplacer, mais aucun remboursement ne sera accordé. Si vous ne pouvez participer au Congrès, vous aurez quand même accès à toutes les séances pendant une semaine après la fin de l'évènement.
Remplacement d’un délégué
Les délégués peuvent se faire remplacer. Écrivez-nous à l'adresse courriel events@aspect.bc.ca pour transférer votre inscription à une autre personne. Veuillez inscrire le nom de la personne, son adresse courriel ainsi que ses autres coordonnées. S'il y a lieu, le remplaçant devra payer la différence relativement au coût d'inscription.
Enregistrement pendant les séances
Il se pourrait qu’on vous enregistre au cours d'une séance (par exemple, si vous posez une question à un conférencier). En vous inscrivant au Congrès de l’ACSE, vous acceptez que votre vidéo/voix soit enregistrée et qu’elle puisse se retrouver parmi le matériel du Congrès pouvant être publié.
Politique sur la protection des renseignements personnels
L’ACSE respecte votre vie privée et s’engage à protéger vos renseignements personnels. Nous ne louerons, ne vendrons ni n’échangerons vos renseignements. L'information que vous nous confiez sera utilisée pour vous renseigner sur l'inscription et sur les mises à jour du Congrès. Il se pourrait que l'ACSE communique avec vous au sujet de votre inscription.